rencontre adultere mulhouse
Béatrice
En Ligne
Age
28 ans
Département
Haut-Rhin
Ville
Mulhouse
Téléphone

Si je demande du sexe hard sur Mulhouse, c’est parce que du côté de mon couple, c’est plutôt mou. C’est pas que ça bande mou non, mon copain est trop jeune pour avoir cette excuse. Mais il la joue trop prince charmant à faire ça tendrement. D’accord, parfois, c’est chouette, mais j’aime un peu me faire brutaliser au lit.

C’est pas faute de le lui avoir dit et même de l’avoir encouragé à le faire. Mais voilà, il en reste à ses mignardises et moi bah… il m’en faut plus. J’ai beau l’aimer, mais, faut dire ce qui est, en matière de baise, il manque de sérieux.

C’est pour ça que je fais appel à des gars sérieux qui, sur Mulhouse, seraient ravis de me refaire un peu le minou à coup de bite et d’y aller très franchement. Vous retenez pas, baisez moi de manière hard ! Par contre, je demanderai juste une seule chose, c’est que vous laissiez pas de marque. Vous comprenez, j’ai encore mon copain à côté. Donc allez-y quand même mollo sur les fessées.

Si ce que je vous propose vous convient, il vous reste plus qu’à m’envoyer un message. Après, il nous restera qu’à organiser ça discrètement. Je vous dis A+ !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Béatrice

Jérôme

bonjour homme 28ans ici pour relation serieuse habite sur hirsingue

Répondre à l'annonce

Envoi un email à bea****@*******.**