Alors, la rencontre que je propose à Saint-Nazaire sera coquine, ça, ça fait pas un pli, elle sera aussi discrète. Ce n’est pas que je suis une partisane de l’amour dans le noir, seulement, je préfère prendre certaines précautions d’usage avant que la rencontre ait lieu. Parce que, pour être parfaitement franche, je suis un peu en train de m’adonner à l’adultère en publiant cette annonce…
Je suis assez jeune comme vous pouvez le constater à la fermeté des seins que je présente, donc c’est techniquement pas une infraction au mariage vu que je suis pas mariée. Mais bon, mon couple est durable, c’est quasiment des fiançailles. Et pourtant, je le trompe.
Si j’insiste sur ce point, c’est pas que j’en ai honte mais c’est parce que ça m’excite et je comprends pas pourquoi. C’est sûrement le plaisir induit par la transgression. J’ai pas de quoi en être fière mais voilà, je cède à ce qui se fait de plus abject mais aussi de plus plaisant.
Je n’attends que ça d’appartenir à un autre pour une soirée vraiment coquine sur Saint-Nazaire. Alors ne me faites pas languir…